Formation

  • Formations intra-entreprise
  • Formations en langues étrangères
  • Formations inter-entreprises*

Formations réalisées :
Management – Commerciales – Gestion de la relation commerciale – Ressources Humaines – Formations langues étrangères – Juridique – Accueil physique et téléphonique – informatiques (Word, Excel, Outlook, Power Point) – Communication – Risques psychosociaux…

Vous souhaitez bénéficier d’une formation sur mesure, connaitre nos domaines d’interventions et expertises, être informés de nos formations inter-entreprises* ?Nous sommes à votre disposition et vous remercions de bien vouloir nous contacter.

Qu’est-ce qu’un Plan de Formation ?

Il présente les axes stratégiques de la formation pour l’année à venir, précise les catégories de personnels concernés, les actions de formation, de VAE et de bilans de compétences.

Il est construit en 5 étapes, de l’élaboration à la mise en œuvre.

Il est présenté au Comité d’Entreprise au plus tard (sauf dispositions particulières) :

> Le 1er Octobre (bilan de l’année précédente, plan de formation en cours, axes du plan à venir).

> Le 31 Décembre (plan définitif de l’année suivante).

Il permet d’assurer le maintien dans l’emploi des salariés permanents, au regard de l’évolution des métiers, des technologies et des organisations.

L’employeur est tenu d’adapter les compétences des salariés aux postes de travail, de développer l’employabilité, de reclasser le personnel en cas de licenciement, et de les former à la sécurité.


« C’est parce que nous sommes au cœur de la relation tripartite (Entreprise – bénéficiaire – formateur) que nous partageons avec vous les mêmes exigences et que nous vous devons une réelle valeur ajoutée.»
« Nous cernons précisément vos attentes, « bâtissons (supports et moyens pédagogiques) », présentons et animons des formations « sur mesure » (individuelles ou collectives), remettons un contenu sous format numérique, mesurons les résultats à l’issue et dans le temps.»

Actualité formation :

Formation Synergologie :

« Communication et expression adaptées à la pratique managériale et commerciale »

actualite
Cette formation conçue et animée par une synergologue diplômée de l’Institut Européen de Synergologie (discipline nord-américaine basée sur les neurosciences, permettant de décoder avec une grande précision le langage corporel), vous donne les moyens de décrypter les attitudes et comportements de votre interlocuteur et adapter votre communication.

Vous pourrez ainsi identifier les rejets, les non-dits, les indécisions, les signes précurseurs de l’agressivité, le malaise de vos interlocuteurs, … que ce soit grâce aux micro-démangeaisons, micro-réactions, positions de chaise, positions des mains, dynamiques du corps, etc.

Pour toutes informations complémentaires et inscriptions

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